Les Ouvrages à Patoche

Les Ouvrages à Patoche

demande renseignement

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour patoche ,
j'ai un renseignement a vous demandez si cela vous ennuie dites le moi /
j'ai le logicielD professionnal le dongle et
le reader wirter qui est mis dans la configuration du logiciel
celui ci ne le reconnait pas ,je ne peux donc pas enregistrer quoi que ce soit sur le reader pour mon orchidéa,embetant quand meme
y'a t-il un truc que j'aurais zappé
merci à vous lolo

:ccc:
moi aussi j'ai eu au début quelques soucis,
il faut dans un premier temps paramétrer en modèle VIP pour pouvoir enregistrer
en premier installer le logiciel, puis brancher le lecteur enregistreur qui ira sur le logiciel rechercher le pilote, bien mettre le dongle
est ce que le lecteur est compatible avec votre version professional, à voir en premier
cordialement

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai demandé a husquevarna il y a un mail ou ils repondent très gentiements et ils m'ont dit c'est ok ,je pense qu'il y a sans doute un truc que je n'ai pas fait mais quoi et modele vip je ne vois pas ou c'est je vais regarder cela ce soir ,merci

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai trouvé un orchidéa vip ou vip 3 lequel est le bon mdr ,je ne pourrais essayer cela que ce soir

format vip
:bye:

un truc à savoir ne jamais changer de port USB pour le lecteur enregistreur sinon il faut tout réinstaller, j'en ai fait l'expérience plus d'une fois, c'est raison pour laquelle il ne me le reconnaissait pas

0 appréciations
Hors-ligne
Ok j'ai également envoyé un mail chez husquevarna ils vont me téléphoner aujourd'hui
Je vous tiens au courant
Merci beaucoup

ok bonne journée
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Broderies avec Orchidéa HUSQVARNA 1250.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres