Les Ouvrages à Patoche

Les Ouvrages à Patoche

Manuel

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Patoche,
Je viens de découvrir votre blog et vous allez peut-être pouvoir m'aider.
J'ai jusqu'à présent beaucoup cousu pour nos 3 fils (qui maintenant ont plus de 30 ans ) avec une machine à coudre manuelle Pfaff, mais maintenant, elle rend l'âme, alors, je suis allée rechercher une machine Husqvarna Orchidea 1250 que j'avais achetée d'occasion il y a déja plusieurs années et aujourd'hui, il m'est impossible de retrouver le mode d'emploi :snif: d'où ma question.
j'ai bien une cassette vidéo, mais plus d'appareil pour la lire !
Merci pour votre gentillesse si vous pouviez m'aider, car je ne trouve sur le net que le manuel en anglais. :b2: :snif: :snif:

0 appréciations
Hors-ligne
:bi: :bi: :bi: :bi:
OUI, je l'ai scanné pour une personne il y a quelques jours, heureusement, je l'ai sauvegardé, je vous l'envoie par mail dès que vous m'aurez donné une adresse de messagerie.
CORDIALEMENT Patricia
bonne journée l'Orchidéa est une super machine vous allez vous régaler.

:bd:
Patoche

0 appréciations
Hors-ligne
Je suis impatiente :ptdr:
adlhcouvreur@gmail.com :b2:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je suis Céline , j'ai récupéré la machine de ma maman dont je n'ai pas le mode d'emploi. Serait il possible de le recevoir. En vous remerciant par avance.

Dernière modification le 06-05-2014 à 18:12:52

Derni?re modification le 06-05-2014 ? 18:13:06

3 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Patoche,
Jeune retraitée, je viens d'installer la machine à coudre et à broder Husqvarna Orchidea 1250 que j'ai acheté d'occasion il y a une quinzaine d'année.
Je ne m'en suis servi qu'en machine à coudre et je souhaiterai me lancer dans la broderie pour faire plaisir à mes petits enfants....
J'avais reçu avec l'Orchidea un grand nombre d'accessoires dont je ne connais pas l'utilité et je n'ai pas le manuel d'utilisation.
Pouvez-vous m'en faire parvenir une copie ? Pourrais je vous solliciter pour des conseils ulterieurs ?
Merci beaucoup.

3 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Patoche,
Votre site est'il toujours suivi ?

Merci

0 appréciations
Hors-ligne

un peu de repos, dès que je le peux je vous fais parvenir la copie de la notice de la machine, pas de soucis, vous pourrez faire appel à moi pour vous accompagner.
à plus
Patoche

3 appréciations
Hors-ligne
:b2:
Merci beaucoup, j'ai reçu les pages de 1 à 39 en français....j'ai du pain sur la planche cette machine à coudre, brodeuse a l'air très performante !!! je crains de devoir vous solliciter à l'avenir.
D'avance merci pour votre soutien.
Kiki

3 appréciations
Hors-ligne
:b2: :b2: :b2: :sol:
Je viens de recevoir la suite jusqu'à la page 56....en reste t'il encore ???
Me voilà équipée pour passer un hivers très interessant....

0 appréciations
Hors-ligne

c'est fini, la notice est complète tout du moins c'est celle que j'ai.
Allez, maintenant au travail, je vais essayer ce soir de mettre en ligne un article sur des couvre bouillote
:b1:
Patoche
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Broderies avec Orchidéa HUSQVARNA 1250.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres